Touristra

VOS DESTINATIONS VACANCES

Pour les sportifs, les curieux, les adeptes du bien-être, pour les contemplatifs, les passionnés d’histoire ou de nature… Il y en a pour toutes les envies et pour tous les goûts avec notre offre de villages vacances en France, sur la côte Atlantique comme en Méditerranée, dans les montagnes des Alpes comme sur les pentes rondes du Massif central : chambre en pension complète au pied des pistes, location de chalet à deux pas du port, lodge Maasaï avec terrasse privative, mobil-home tout confort dans la pinède… À vous de choisir !

Au coeur du bassin méditerranéen, région riche de culture et de traditions, mais aussi de ses paysages de tout temps célébrés, nos hôtels Club 3000 vous attendent pour des vacances animées, douces ou curieuses, selon vos envies et à votre rythme. Grands ouverts sur le pays et ses traditions, ils vous proposent une belle palette d’activités sportives, culturelles ou ludiques, découverte et dépaysement inclus.

Pour connaître nos tarifs Partenaires et Adhérents Cartes Loisirs, faites-en la demande collectivites@touristravacances.com