JDS experts

JDS experts assiste les comités sociaux et économiques  (CSE)  sur l’ensemble des missions d’analyse économique et sociale prévues par le code du travail ainsi que dans le cadre de missions contractuelles demandées par les instances et les organisations syndicales.À partir des documents de l’entreprise ou de l’association (économiques, financiers, stratégiques et sociaux), nous présentons une analyse objective et indépendante pour vous aider à formuler votre position et à affirmer votre rôle d’instance ayant un droit de regard sur tous les sujets touchant à l’emploi, la marche générale et la stratégie de votre entreprise ou de votre association. En conjuguant votre pouvoir de négociation et de communication à notre savoir-faire, vous serez en mesure de convaincre les salariés qu’une position ou que des revendications sont crédibles, et de démontrer à votre direction qu’elles sont légitimes. L’économie devient votre terrain d’action. Elle est aussi votre légitimité.

Nos documents